Dividende

31 juillet 2017

Suite à l’approbation de l’assemblée Générale du 10 mai 2017, Europcar groupe a procédé à la distribution de dividendes à ses actionnaires, par prélèvement sur la prime d’émission et représentant 50% de son résultat net consolidé pour l’exercice clos le 31 décembre 2016.

Il s’agit d’une distribution exceptionnelle en numéraire d’un montant total de 59 365 633 euros. Le droit de distribution exceptionnelle a été détaché le 29 mai 2017 et la distribution a été mise en paiement exclusivement en numéraire le 31 mai 2017.

La société n’a procédé à aucune distribution de dividendes à titre des exercices clos le 31 décembre 2015, et le 31 décembre 2014.

La politique de distribution de dividendes futures de la Société prendra en compte notamment les résultats de la Société, sa situation financière, le respect de ses objectifs tels qu’exposés à la section 3.8 « Information sur les tendances et les objectifs à moyen terme » du document de référence 2016, ainsi que les restrictions applicables au paiement de dividendes prévues dans les différents instruments de dette du Groupe, décrites dans la section 6.7.2 du document de référence 2016..


Search Investor Relations

dated July 31, 2016

The General Meeting of Europcar Groupe held on May 10, 2017, approved the payment of the annual dividend to its shareholders against the share premium representing 50% of its consolidated net profit for 2016.

It is a special distribution exclusively in cash of a total amount of €59,365,633. The right to this special distribution was allocated on May 29, 2017 and was paid exclusively in cash on May 31, 2017.

The Company did not distribute dividends for the years ended December 31, 2015 and December 31, 2014.

The Company’s future dividend distribution policy will take into account the Company’s results of operations, its financial condition, the achievement of the objectives set forth in Section 3.8 “Information on medium-term trends and objectives” of the 2016 Registration Document, as well as the restrictions applicable to the distribution of dividends under the Group’s various debt instruments, described in Section 6.7 of the 2016 Registration Document.

Search Investor Relations